Trop souvent, les victimes d'accident ou d'agression ne parviennent pas toute seule à obtenir une indemnisation à la hauteur de leurs préjudices corporel et économiques.
Pourtant, selon la loi, la victime d’un accident ou d’une agression est en droit d’obtenir la réparation intégrale de ses préjudices.
Dans une très grande majorité des cas, les victimes qui ne sont pas accompagnées par un Avocat et un médecin spécialisé, perçoivent une indemnisation largement inférieure à celle qu’elles auraient dû normalement recevoir.
Les compagnies d'assurances sont des sociétés privées qui doivent être rentables pour dégager le plus de profits possibles. C’est pourquoi les compagnies d’assurances rechercheront à minimiser votre offre d’indemnisation.
De même, les médecins experts diligentés par l'assureur évaluent les préjudices corporels subis par les victimes au plus bas.
Afin d’éviter que vos droits ne soient bafoués, il est primordial qu’un Avocat vous assiste et vous défende pour vous permettre de percevoir une indemnisation optimale de l’intégralité de vos préjudices.
L’ASSOCIATION DES VICTIMES DE LA ROUTE a, au fil des années, tissé des liens collaboratifs forts avec des Avocats intervenant exclusivement aux côtés des victimes d’accident de la route et d’agression.
Nos partenaires ont été sélectionnés car ils répondent à nos valeurs associatives et d’entraide. C’est pourquoi l’Avocat avec lequel nous vous mettrons en contact ne vous demandera aucune avance de frais et ce, même s’il doit engager une procédure judiciaire.